La réduction mammaire Tunisie est une solution efficace contre les problèmes de la poitrine généreuse ou un peu trop volumineuse qui peuvent causer de réels soucis dans le mouvement, le choix des vêtements, la pratique des activités sportives ainsi que dans la vie sociale. La chirurgie esthétique des seins intervient efficacement pour éviter tout ce malaise, et ce en mettant en avant des techniques avancées permettant de réduire la taille des poitrines hypertrophiques ou trop affaissées.
La réduction mammaire est une méthode chirurgicale récemment améliorée fait de sorte à retrouver une forme naturelle et normale des seins en harmonie avec le reste du corps de la patiente.
Réduction mammaire Tunisie : l’intervention
L’intervention de réduction mammaire en Tunisie est réalisée sous anesthésie générale et sa durée varie entre deux et trois heures. Son principe définissant la diminution de la taille de la poitrine se repose sur des pratiques chirurgicales très simples. Votre chirurgien commence tout d’abord par remonter le mamelon, éliminer l’excédent de peau, et termine enfin par redraper le sein. Cela se fait par incisions pratiquées autour de l’aréole.
Les cicatrices engendrées sont de petites tailles et généralement dissimulées en bas du sein.
Les suites opératoires et les résultats obtenus :
L’opération est peu douloureuse. L’hospitalisation de la patiente ne dure pas plus que 2 jours/ . D’autre part, il sera fortement recommandé de porter un soutien-gorge médical durant le premier mois postopératoire.
Quant aux résultats obtenus suite à cette chirurgie esthétique, ils sont vite satisfaisants. Grâce à l’amélioration des techniques chirurgicales, les résultats sont de mieux en mieux raffinés et appréciables garantissant une belle forme de poitrine ainsi qu’une symétrie presque parfaite des seins.la plupart de nos patientes sont souvent pleinement satisfaites suite à une intervention de réduction mammaire Tunisie puisque nos chirurgiens savent parfaitement s’occuper d’elles et répondre convenablement à leurs souhaits.