Les yeux dévastés par les rides, les cernes et les autres imperfections causées par divers facteurs peuvent retrouvés une vitalité extrême par la réalisation de la blépharoplastie. Cette technique de chirurgie esthétique en Tunisie favorise le rajeunissement du regard et permet de retrouver un aspect frais et jeune. Découvrir par la suite, les détails de cette intervention avec Tun esthétique.
Blépharoplastie :Corriger l’air épuisé et triste des yeux
Un regard fatigué engendre un visage âgé et fade. A à un jeune âge, les techniques de la médecine esthétique sont utiles, quelques injections suffisent pour corriger les séquelles de la fatigue. Cependant, à partir de l’âge de 45 ans, la chirurgie esthétique impose la blépharoplastie en Tunisie avis qui est capable de lisser les rides les plus marquées, réduire le relâchement cutané qui alourdit les paupières et extraire les poches de graisse sous les yeux.
Une technique assez minutieuse pour traiter une zone si délicate
Assez douce, cette intervention peut se pratiquer sous anesthésie locale si le chirurgien le recommande. En une petite demi-heure les corrections s’accomplissent. Le relâchement des tissus cutanés est traité par un mini lifting de la peau des paupières mobiles, c’est aussi la procédure qui permet de lisser les rides de la patte d’oie et les ridules qui s’affichent sous les yeux.
Les incisions qui vont affecter les yeux
Le chirurgien effectue une incision en haut au niveau du pli de la paupière afin de cacher la cicatrice sans changer la forme des yeux. Toutefois, il est obligatoire de faire une incision en bas en cas de la présence d’un amas de graisse à extraire. Une technique sans cicatrice par voie conjonctivale est aussi possible si le patient compte retirer uniquement les poches sous les yeux sans toucher au relâchement cutané. L’incision se fait sur la muqueuse interne pour être bien invisible.