lifting des bras peut corriger un élément de la liste des complexes de l’été, aussi bien pour les femmes que les hommes, il faut ajouter les bras qui pendouillent.
Porter des débardeurs, un tee-shirt sans manches ou autres vêtements qui laissent apparaître des bras avec un excès de graisse peut s’avérer un véritable dilemme.
Deux solutions naturelles pour vous en débarrasser sur le long terme : le sport et la réduction des apports en sucre. Pour le sport, le tout n’est pas de se muscler les bras en se jetant sur les altères et la portée de poids. Préférez les pompes qui agissent directement sur les triceps ! Côté alimentation, plus que la gras ce sont les aliments sucrés qui sont à bannir pour cibler le gras qui peut s’entasser dans ces zones.
Pour ceux qui sont plus pressés et qui veulent un effet radical, ils peuvent se tourner vers la chirurgie esthétique et plus particulièrement celle des bras aussi connue comme re drapage des bras. Cette opération de lifting des bras est de plus en plus appréciée et pratiquée aussi bien par les femmes que les hommes.
Selon les cas, le médecin peut procéder à une liposuccion pour réduire les zones où la graisse est en excès avant de procéder au re drapage avec le lifting des bras. Chez les personnes qui souhaitent y recourir à la suite d’une perte de poids, elles cherchent en général chercher une solution à l’effet des bras tombants, qui ont tendance à pendouiller.
Même si le re drapage des brase, aussi appelé lifting des bras, nécessite des incisions à l’intérieur du bras les cicatrices qui en résultent sont assez bien dissimulées. Néanmoins, on ne conseillera jamais assez aux patients ayant eu recours à n’importe quelle chirurgie impliquant des cicatrices de se protéger du soleil et des UV.