Chirurgie esthétique chez les adolescents
Selon le CNRS, dans notre «d’apparence» les adolescents sont très soucieux de leur image en faisant appel à la chirurgie esthétique pour améliorer leur performance physique et gommer ses complexes.
Quelles chirurgies esthétiques attirant les ados ?
Auparavant, il était rare qu’un chirurgien esthétique reçoive un patient de 16 ans et plus alors qu’aujourd’hui les demandes soient plus fréquentes.
Chirurgies esthétiques chez les adolescents : pour les filles
Chirurgie d’ Augmentation mammaire chez les adolescentes
Il s’agit, d’une véritable solution pour développer le volume et la forme de la poitrine dans un objectif de mise en conformité du corps de la patiente avec la façon escompté.
Chirurgie de Réduction mammaire chez les adolescentes
Pour une patiente dont les seins sont gros par rapport à sa morphologie, générant des douleurs sur le cou et le dos, et des difficultés de respiration et des troubles de sommeil, cette technique permet de réduire le volume mammaire, de corriger la ptose mammaire ainsi qu’une éventuelle asymétrie.
Chirurgie de Liposuccion de la culotte de cheval chez les adolescentes
Il s’agit, d’une élimination définitive des amas de graisse localisés sur cette région ainsi que le remodelage de la silhouette avec un résultat durable en forme d’alignement entre les régions de taille et la face externe des cuisses.
Chirurgie esthétique des adolescentes : Rhinoplastie
Elle apporte, une correction de certains aspects déplaisants du nez en agissant sur ses composantes anatomiques, à savoir, la bosse, la pointe du nez, les narines, ou sa longueur.
Chirurgie esthétique chez les adolescents : pour les garçons
La gynécomastie consiste en un excessif développement de la poitrine masculine d’un seul ou des deux côtés et d’une façon symétrique ou non.
Pour ce faire, la chirurgie esthétique de correction de gynécomastie permet de réduire le volume de la poitrine masculine par l’élimination de l’excès graisseux à l’aide d’une liposuccion et de l’excès de la glande mammaire par une incision située à la périphérie de l’aréole.
Submit your review | |
très bien
très bien