L‘implantation cheveux en Tunisie s’est largement améliorée avec des avancées marquantes et une baisse significative du coût.
L’implantation cheveux Tunisie est présentée comme la solution idéale à la perte ou à la chute de cheveux, visant ceux souhaitant lutter contre la calvitie de façon durable.
Cette technique de greffe de cheveux permet de stopper définitivement la calvitie c’est pour cela on la considère comme étant une solution efficace et facile garantissant de retrouver une belle chevelure.
Implantation cheveux Tunisie prix : Quelles sont les causes de la calvitie ?
Les causes de la calvitie sont nombreuses mais on peut surtout mettre l’accent sur le stress qui entrainant facilement la perte des cheveux, la fatigue, la carence en fer signant un manque d’oxygène aussi ainsi que le facteur de l’hérédité.
Avec ça, restaurer sa chevelure naturelle n’est plus un rêve grâce à l’implantation cheveux en Tunisie.
Implantation cheveux Tunisie prix : Quelles sont les techniques adoptées ?
Deux principales techniques sont mises en œuvre :
– La FUT (Follicular Unit Transplant) :
C’est la technique est la plus courante. Elle se repose essentiellement sur le prélèvement d’une bandelette de cuir chevelu. Cette dernière sera à son tour divisée en unités folliculaires qui seront transplantées sur les zones chauves de la tête du patient. Les cheveux commencent à repousser naturellement après environ une dizaine de mois.
L’opération qui peut durer de 2 à 3 heures, revient en moyenne entre 4000 et 6000€.
– La FUE (Follicular Unit Extraction) :
Cette technique est plus minutieuse que celle FUT. Elle permet d’extraire une à une les unités folliculaires pour être par la suite transplanter.
L’avantage majeur de cette technique FUE est qu’elle ne laisse aucune cicatrice sur la tête. Cette technique est généralement recommandée pour les petites calvities.
Quels coûts pour chaque intervention ?
D’une manière générale, c’est une chirurgie à prix abordable. L’opération se reposant sur la technique FUT coûte en moyenne 4000€ quand celle FUE est en revanche plus onéreuse peut être plus élevée toujours pour une calvitie moyenne à importante.