Depuis l’année 2016, Jelena Dukic fait partie du cercle fermé des candidats de téléréalité en France.
Pendant quelques mois, la jolie brune de 25 ans fait souvent les gros titres après ses changements physiques.
En réalité, ce n’est un secret que Jelena, la candidate de «Les Anges» ou de «La Villa des cœurs brisés» a eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, le 11 juillet dernier, la starlette à surpris sa communauté de fans en se dévoilant sa photo d’enfance qui laisse dire qu’elle à subie une métamorphose totale.
Il faut dire, que la candidate assure sa transformation physique après son opération de rhinoplastie en partagent sa joie sur les réseaux sociaux.
Jelena et la chirurgie esthétique du visage
En chirurgie esthétique du visage, celle du nez fait partie des opérations les plus sollicités autant chez les femmes que chez les hommes.
Ceci, s’explique par l’importance de la place du nez au niveau des traits de caractère facial. Souvent, il est trop marqué ou endommagé ce qui devient une source de complexes esthétiques.
Ainsi, la rhinoplastie est indiquée pour remodeler ou reconstruire le nez.
Lors de cette opération, le chirurgien esthétique peut remodeler la structure du nez en faisant réduire sa bosse,
- Remonter ou étirer la pointe,
- Affiner la pointe,
- Diminution d’un nez trop long ou trop large,
- Correction d’un nez dévié,
- Amélioration de l’aspect de l’arête du nez,
- Reconstruction intégrale du nez.
En matière de résultats esthétiques de la chirurgie esthétique du nez, elles apparaissent de façon progressive. En fait, certains changements sont visibles rapidement comme celle de la disparition d’une bosse qui se manifeste dès le retrait de l’attelle, voire entre 6 et 12 mois pour obtenir le résultat définitif d’autres techniques de rhinoplastie.
Une telle durée, s’explique par le fait que la peau qui recouvre la charpente osseuse et cartilagineuse du nez doit se réadapter à la nouvelle forme du nez.
En cas d’insatisfaction du résultat obtenu, il est possible de réaliser une retouche au bout de 1 an de la première intervention.
Jelena Dukic et l’intervention esthétique des seins
Accompagnée de Shacha Buyse et Aurélie Dotremont, s’est de nouveau rendue en Tunisie pour se faire injecter ssson propre graisse sur les fesses. Il s’agit du «lipofiling des fesses» indiqué pour augmenter le volume fessier, embellir sa forme ou pour raffermir une fesse relâchée à l’aide d’un acte dit «écologique» qui ne fait pas appel à l’implant de prothèses des fesses.
La «lipostructure des fesses» est une récente méthode qui se distingue par un double avantage, en effet, la graisse est un produit autologue qui élimine tout risque d’allergie ou de rejet,
Pas de cicatrices mais plutôt de courtes incisions quasi-invisibles de moins de 1 mm.
En pratique, la graisse est répartit de façon homogène sur la partie supérieure des fesses par de fines canules avec un volume qui varie eeentre00 à 250 cc.
Immédiatement, les premiers résultats du lipofiling des fesses sont visibles et sont définitifs au bout de 3 à 6 mois.
Quant aux fesses, elles sont arrondis, plus fermes et mieux dessinées.