Ayant dépassée les 50 ans, Monica Bellucci est une actrice italienne et une personnalité qui n’est pas effrayée à l’idée d’évoquer le temps qui passe. En effet, elle accepte les effets du temps et ne rejette pas totalement l’idée d’opter pour la chirurgie esthétique en estimant qu’il «y a plein de moyens désormais de vivre mieux son âge et si je suis d’une nature prudente, je ne juge pas les femmes qui font de la médecine ou de la chirurgie esthétique.
Chez les acteurs et actrice du Cinéma, la chirurgie esthétique est un sujet délicat et une source de nombreux débats, en effet, un bon nombre d’entre eux avoue y avoir eu recours.
La chirurgie plastique est là. Si ça nous rend heureux, pourquoi ne pas le faire?».
Monica Belluci et la chirurgie esthétique
Monica Bellucci rayonne en couverture du magazine «ELLE» paru en date du vendredi 31 janvier 2020. L’actrice italienne de 55 ans, avait déclarée qu’à cette âge elle est plus épanouie que jamais et surtout qu’elle est en accord avec son âge, en effet, elle affirme que «ça va, il n’y a pas de raison de paniquer».
A propos de la chirurgie esthétique, elle considère qu’il existe «plein d’autres moyens désormais de vivre mieux son âge et si je suis d’une nature prudente, je ne juge pas les femmes qui font de la médecine ou de la chirurgie esthétique».
Elle rajoute, que «Les gens sont cruels, au nom de quoi refuserait-on aux autres le droit de faire ce qu’il faut pour se sentir mieux?».
Lors d’une interview accordée à Elle, la star italienne avait levée ainsi le voile sur le tabou liée à la chirurgie esthétique en affirmant sa position tout en déculpabilisant. Jusqu’à présent, elle est bien dans ses baskets et est à l’aise sur les réseaux sociaux,
Monica Belluci, Quels astuces pour vaincre la vieillesse ?
Malgré qu’elle n’a pas cédée à la chirurgie esthétique, Monica Bellucci à son astuce pour préserver son apparence: « Moi je dis merci à la retouche. C’est la retouche qui nous sauve !» Mais sans excès, à l’heure où l’on préfère faire l’éloge du naturel et célébrer le corps sous toutes ses formes».
Les retouches de Monica Bellucci
Une bouche pulpeuse
Côté make-up, elle adopte un maquillage léger avec une touche de gloss ou un rouge à lèvres nude, beige ou rosé qui serait suffisant.
Un brushing parfait
Pour avoir des cheveux noirs intenses et toujours très brillants, elle à une habitude de se coiffer avec un simple brushing parfaitement lisse très peu d’excentricité.
Les smoky eyes de Monica Bellucci
Afin de mettre en valeur ses jolis yeux noisette, elle opte pour un sobre Smoky-eyes.
Sur les cils, elle utilise un fin tracé de fard à paupières de couleur brun ou noir qui vient soutenir le regard.
Un teint de porcelaine
Monica Bellucci, cultive la candeur de son teint de porcelaine et le réhausse d’un léger voile de blush rosé déposé sur ses pommettes.
Submit your review | |
J'adore cette actrice italienne. Elle est la plus belle.