La réduction mammaire Tunisie , est une procédure qui consiste à enlever l’excès de graisse dans le sein, le tissu glandulaire et de la peau pour atteindre une taille de poitrine en proportion avec votre corps et pour soulager l’inconfort de la patiente avec gros seins.
Excessivement les gros seins peuvent causer des problèmes de santé. Vous pouvez également éprouver de la douleur physique et l’inconfort.
L’excès de poids de tissu mammaire peut altérer votre capacité à mener une vie active. Les gros seins tombants peuvent être un problème qui cause de l’inconfort physique et de la douleur.
Réduction mammaire Tunisie est une bonne option pour vous si :
Vous êtes en bonne santé physique
Vous avez des attentes réalistes pour réduire la taille des seins
Vous ne fumez pas
Vous avez des seins qui limitent votre activité physique
Vous avez mal au dos, épaules, cou causé pas vos gros seins.
Réduction mammaire Tunisie : opération
De nombreux patients ont des questions sur la récupération de la chirurgie du sein.
Lorsque votre procédure est complète, des pansements ou des bandages seront appliqués niveau des incisions. Un bandage ou un soutien-gorge élastique peut être porté pour minimiser l’enflure et soutenir les seins pour qu’ils guérissent.
Vous recevrez des instructions spécifiques pour la récupération de la réduction mammaire Tunisie qui peuvent comprendre: comment prendre soin de vos seins après la chirurgie de réduction mammaire, les médicaments à appliquer ou à prendre par voie orale pour aider la guérison et réduire le risque d’infection, des préoccupations spécifiques à rechercher sur le site chirurgical ou dans votre état de santé générale.
Les résultats
Les résultats de cette chirurgie esthétique seront de longue durée. Votre nouvelle taille du sein devrait vous aider à soulager la douleur physique avant la réduction du sein.
Votre silhouette mieux proportionnée améliora votre image de soi et d’augmentera votre confiance en soi.
Cependant, au fil du temps vos seins peuvent changer en raison du vieillissement, les fluctuations de poids, les facteurs hormonaux et de la gravité.