Stone, la star des chanson est notamment connue par ses chirurgies esthétiques qui ont transformé ses aspects physiques. Pendant les années 1970, Stone a fait danser toute la France avec son conjoint Charden. Malgré leur séparation à la ville et artistique en 1974, les deux chanteurs se sont retrouvés à de nombreuses reprises depuis les années 1990 notamment à l’occasion de la tournée Age Tendre. Après la mort de Charden en 2012, Stone à continuer sa carrière en solo.
stone et ses chirurgies esthétiques : Stone ne cache pas
En réalité, la célèbre chanteuse n’a jamais caché ses opérations de chirurgie esthétique. A ses 30 ans, elle a subi une augmentation mammaire, cette chirurgie extrêmement simple qui se base sur l’implant d’une prothèse mammaire, sous la glande des seins,
- afin d’augmenter le volume des seins d’une femme qui estime que la taille de sa poitrine est insuffisante,
- Désire corriger une asymétrie en termes de taille entre ses deux seins,
- Qui présente une poitrine plate pour des raisons congénitales ou à cause d’une diminution de taille suite à une ou à plusieurs grossesses,
- Ayant perdu de son volume mammaire après un régime alimentaire.
A l’âge de 40 ans, Stone s’est offerte une chirurgie de liposuccion pour éliminer de façon radicale et définitive les surcharges de graisse localisées sur une ou plusieurs parties du corps comme le ventre, le dos, les cuisses, les bras ou le cou.Au bout de 3 semaines, les premiers résultats de cette intervention commencent à apparaître dés l’élimination de l’œdème. Cependant, la peau met entre 3 à 6 mois pour se rétracter complètement sur les nouveaux galbes et se réadapter à la nouvelle silhouette. Ce résultat est durable, en effet, les cellules de graisse sont définitivement aspirées.
stone et ses chirurgies esthétiques: lifting cervico-facial
Toujours décomplexée au sujet de la chirurgie esthétique, Stone a confié en toute franchise avoir subi une nouvelle opération du visage, à savoir, un lifting du visage. En fait, elle était convaincue du résultat obtenu par deux copines. Il s’agit du Lifting cervico-facial qui permet de paraître 10 ans plus jeunes en agissant sur une ou plusieurs zones de la face au profit d’un rajeunissement immédiat avec une durabilité plus longe associée à une nouvelle jeunesse par la correction des relâchements cutanés et musculaires à l’origine des rides.
Indications des crèmes de substitutions des intervention esthétique
Souvent, l’effet des crèmes anti-âge est limité sur les rides et le relâchement musculaire dont le lifting cervico-facial constitue une option du fait de sa fiabilité en agissant sur la totalité du visage et le cou pour offrir une solution rapide contre les signes de vieillisse et l’aspect des rides,
- Affaissement des pommettes,
- Création d’un creux au milieu de la joue,
- La perte de l’ovale du visage,
- Apparition de bajoues,
- Approfondissement des sillons d’expression nasogéniens.
Comment ça marche ?
Le chirurgien esthétique incise sur les cheveux et en arrière les oreilles pour séparer la peau des muscles du visage et conserver les vaisseaux sanguins et les nerfs avant d’agir sur les paupières en réalisant une blépharoplastie qui élimine les poches sous yeux ou les cernes.
Enfin, les muscles sont suturés pour les retendre et récupérer leur tonicité et la peau est remise en place en éliminant les excès à partir des zones des incisions.
Submit your review | |
La belle Stone . Elle est toujours adorable .