L'augmentation des fesses en Tunisie par prothèses ou implant fessier est une chirurgie plastique qui permet d’en modifier la forme et la taille pour plus de volume par insertion d’implants fessiers en silicone.
L'augmentation fessiére est indiquée pour les femmes insatisfaites du volume fessier dont elles sont dotées, ou bien plates, et voulant les renforcer par insertion de prothèses.
Une consultation préopératoire est organisée avec le chirurgien et le médecin anesthésiste la veille de l’intervention et un bilan sanguin complet est réalisé.
Cette intervention est effectuée sous anesthésie générale et dure environ 2 heures, deux nuits d’hospitalisation sont nécessaires. Elle consiste à insérer un implant fessier dans la moitié supérieure des fesses à travers une incision dans le pli inter fessier, laissant une cicatrice très discrète.
Les suites opératoire d'une augmentation des fesses sont généralement peu douloureuses, gonflement et ecchymoses sont fréquemment observés et diminuent progressivement. 48 heures après l’intervention, le premier pansement est retiré. Il faut attendre une journée avant de s'asseoir et 2 jours avant de marcher. Après cette intervention, les activités quotidiennes peuvent être reprises à partir de la deuxième semaine mais la pratique du sport avant le 3ème mois est à proscrire.
Le résultat d'un implant fessier en Tunisie ne pourra être apprécié qu'à partir du troisième mois après l'intervention, le temps nécessaire, pour le corps, pour s'habituer au nouveau fessier.
Avec Tun-Esthétique, Tarif abdominoplastie en Tunisiele Tarif pour une augmentation des fesses par prothèses en Tunisie
Avnt d'avoir cette intervention, il faut vérifier ces conditions.
Afin de consulter les avis de nos clients, vous pouvez les trouver dans la pagedes avis d'augmentation des fesses en Tunisie