La greffe de cheveux Tunisie, ou encore microgreffe FUE (Follicular Unit Extraction), est une technique d’implantation capillaire sans cicatrices. Depuis quelques années, cette intervention esthétique est devenue la solution idéale pour les personnes sujettes aux alopécies androgénétiques. implant capillaire fue , meilleur clinique greffe cheveux tunisie , chirurgie capillaire pas cher, meilleur chirurgien capillaire tunisie , tarif implantation de cheveux prix , traitement calvitie Tunisie
Avant votre intervention du greffe de cheveux, une consultation préopératoire avec votre médecin esthétique est programmée la veille de l’intervention et un bilan sanguin détaillé est réalisé.
Réalisée sous anesthésie locale, La greffe capillaire débute par le prélèvement des unités folliculaires au moyen de micro-forets de précision. Le temps de contrôler leur qualité, les implants sont ensuite conservés dans un sérum glacé, puis sont ensuite réimplantés à l’aide d’un stylo implanteur, à raison de 700 greffons par jour. Aucun pansement n’est mis en place, c’est une greffe sans cicatrices visibles, ces dernières étant totalement imperceptibles à l’œil nu.
Aprés la greffe de cheveux, un œdème peut se manifester au niveau de la zone greffée dans les 24 heures, voire les 48 heures, qui suivent l’intervention, ce dernier se déplace ensuite vers le front mais disparaît au bout de trois à quatre jours. Une consultation est fixée le lendemain de l’intervention pour vérification de l’état de la greffe capillaire. Des petites croûtes sont fréquemment observées sur chaque greffe capillaire, ces croûtes disparaitront dans les 5 à 7 jours.
Cette chirurgie esthétique génère une repousse naturelle des cheveux commence à partir du 3ème mois, permettant de juger de la réussite de l’intervention.
Avec Tun-Esthetique, le tarif pour une greffe de cheveux en Tunisie
.Nous vous offrons un Séjour médical au cours de votre implantation cheveux tunisie chez le meilleur clinique pour traitement calvitie Tunisie avec un prix raisonnable.